Le numérique au service du lien social

Lien vers la homepage

Le numérique au service du lien social

Promo #2 – Drancy

MARIAME

Après le Parcours E-FABRIK’, Mariame a validé en candidate libre son BTS Technico-commercial. Elle a ensuite passé son diplôme d’éducatrice jeunes enfants, car c’est ce qu’elle souhaitait vraiment faire et est désormais animatrice pour jeunes enfants.

Promo #2 – Drancy

PATRICK

Patrick a continué à développé sa passion pour la bijouterie et joaillerie, à travers des stages et des rencontres avec des professionnels du secteur.

Promo #2 – Drancy

TONY

Après le Parcours E-FABRIK’, Tony a souhaité explorer son projet professionnel, à savoir devenir éducateur spécialisé. Pour ce faire, il a réalisé un stage au sein de S’PASSE 24 de l’association AURORE, auprès de personnes ayant passées le diplôme d’éducateurs•trices spécialisé•es. Il a ensuite intégré une formation dans ce domaine.

Promo #2 – Drancy

NICOLAS

Après le Parcours E-FABRIK’, Nicolas a été embauché en tant que médiateur numérique au sein de la Micro-Folie de Noisy-le-Sec.

Promo #2 – Drancy

KENNY

Kenny a continué à chercher sa voie après le Parcours E-FABRIK’ et à réintégré une École de la 2ème Chance pour pouvoir compléter ses compétences et diversifier ses expériences à travers des stages.

Promo #2 – Drancy

JONATHAN

Jonathan a lancé son activité de coach sportif, en indépendant, à l’issue du Parcours E-FABRIK’.

Promo #2 – Drancy

FAHAMI

Fahami a enchaîné une formation en Maintenance informatique avec Co-Dev et est actuellement formation en alternance à ASTON.

Promo #2 – Drancy

Emilie

Emilie a continué à développer son activité de designeuse en indépendante, a participé au Concours Fablife et a travaillé chez au sein de l’agence design médico-social Humaniteam.

Promo #2 – Drancy

ANNA

Anna a été embauchée, quelques temps après le Parcours E-FABRIK’, au sein de la Claye Digitale, un Fablab et espace numérique à Claye-Souilly, créé et lancé par plusieurs structures accueillant des personnes en situation de handicap.

Promo #2 – Drancy

ALEXIS

Alexis a continué à animer ses ateliers de cirque et cherche actuellement un poste en tant que Fabmanager en Ile-de-France.

Promo #2 – Drancy